ChocapiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChocapiC

Le clan ChocapiC vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taverne Des Chocapic [Rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatorn
épi de maïs
épi de maïs
Alatorn


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2006

Taverne Des Chocapic [Rp] Empty
MessageSujet: Taverne Des Chocapic [Rp]   Taverne Des Chocapic [Rp] EmptySam 6 Jan à 21:25

Minuit...Chocapic... Une taverne étrangement comme toutes les autres.
Vous venez à peine d'entrer dans ce lieu de perdition que les fumées infâmes vous prennent à la gorge.
Une ambiance glauque, mélange d'effluves âcres et de sueur.
Un large comptoir sale, un aubergiste ventripotent; vraiment tout pour plaire et pourtant c'est bien ici.
Observant alentour, vos yeux piqués au vif par les multiples drogues planant dans la grand'salle.Soudainement un bouffon nommé sous le nom de alatorn entra dans la taverne des chocapic.Il sentit les drôle d'odeur,mais il y avait peut de menbres du clan qui y venait,c'était plutot une taverne qui apartenait a aucun clan.Donc alatorn s'installa près du bar et commanda un lait grenadine.Biensûr le serveur fesait une drôle de tête en me voyant et en me disant d'une voie grave.


-Ici...on n'est pas chez les P'tit,on n'as que des boisson alcolisée...Et ici on n'est pas dans balle costumée.

Je baissa la tête et fit un sourire moqueur.


Pauvre fou...Vous s'avez pas a qui vous avez en fase de vous !Moi Alatorn Bouffon Killer de cet terres...Je vais mettre un peut d'ordre dans cet taverne...Je prit le tavernier par le coup et et le lanca par la fenêtre.Voily Voilou,sa fait dejà un peut d'ordre ici.


Il nettoya le bar et prepara des boissons alcolisé des des boissons non alcolisée.Il mis sur la porte de la taverne une planche de bois cloué avec écrit dessus "Taverne des Chocapic".Il demanda au femme de menage de nettoyer le sol,les vitres,les table et tout le bazar qui trainer.

Quelque minute plus tard,tout était ranger et nettoyer.Il sentait enfin de bon parfum.Il ouvra la porte de la taverne et cria :


La Nouvelle taverne des Chocapic vient d'ouvrir !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Des Chocapic [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |CHOCAPIC PK|
» Nouvelle section parmis les Chocapic !!
» Description du clan
» Nouvelle section : Wonderful Chocapic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocapiC :: RP:RôlePlay-
Sauter vers: