ChocapiC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChocapiC

Le clan ChocapiC vous souhaite la bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour cette alliance?
Oui
Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Vote_lcap67%Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Vote_lcap0%Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Vote_lcap33%Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
moussy
Admin de choc !
moussy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen   Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen EmptyDim 2 Avr à 13:54

J'ai croisé mooglooch quand j'étais en map1. Il dit qu'avant il était dans notre clan (je m'en rappelais plus mais bon...) et que du coup ça serait cool de faire une alliance.
Voici son message :
Citation :
donc on est quatre dans le clan le plus petit niveau et 45, ensuite moi 66 puis 96 et le chef 99 qui s'appelle Umbrinou
ca c est la description du clan :


Ce clan est bénit par L'Ange Nimaïen qui vient tout juste d'atteindre les cieux... Elle nous as quitté cette nuit à 3h58 du 6 Janvier... Paix à toi qui le mérite plus que quiconque.

Ceux qui la connaissait sont le bienvenu. Pour ceux qui ne la connaissait pas... Bah je choisirai qui entre ou qui n'entre pas. ^^


Nous ne sommes pas des PKs. Bien que nous n'hésitions pas à attaquer un joueur qui ait déjà levé la main sur nous ou un membre de son clan; surtout s'il est déjà blessé. Ne prennez pas ça pour de la lâcheté, mais pour de la compassion.
Nous sommes un clan neutre, pour qui la vengeance est importante. Ceux qui passent leur temps à ne chercher que des victimes... Prudence !
Tous les escrocs sont dans notre liste noire. Ceux qui essayent de nous vendre un item de manière suspecte subissent notre couroux.

Les guerrisseurs peuvent, quand à eux, dormir sur leurs deux oreilles, nous n'attaquons que les PKs déguisés en soigneurs.


Le recrutement est terminé.

**********
Alliance du clan :
- la Luna de Sang
- la fureur du tigre blanc
- ying yang twin (Chef : nordak)

**********
Pacte de non-agression :
- le val d aldur (Chef : Bartak)

**********
Clans ennemis :
- (° KoWaï °) >>> PKs qui s'affirment, c'est bien, ils sont réglos avec eux même au moins ^^
- The days after 11 september >>> PKs tout court
- Darkflow >>> PKs sans courage ni honneur.
- Djin's Shinobi--=Chuunin=- >>> Se disent neutre mais ne sont que des PKs déguisés.
- [ Pk's CReW ]
- L'Armée des Parjures
- Les habitants de l'ombre

**********
Risque de faire basculer son clan dans les ennemis :
Voilà à vous de voter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Priscille
petit plant de maïs
petit plant de maïs
Priscille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen   Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen EmptyLun 3 Avr à 22:03

moije suis pour vu que c'est un ancien chocapic!! vive les alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
petit plant de maïs
petit plant de maïs
Colombe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen   Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen EmptyMar 4 Avr à 11:37

bon ben moi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
moussy
Admin de choc !
moussy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen   Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen EmptyMer 5 Avr à 13:24

Vu les votes, je leur ai répondu OK pour l'alliance donc svp les chef de section, rajouter "L'Ange Nimaïen" dans la liste des alliés.
Voilou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen   Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec L'Ange Nimaïen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : pour ou contre l'alliance avec l'institution hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChocapiC :: Le salon de l'ambassadeur :: Diplomatie générale-
Sauter vers: